Yana et moi allons à la diskotieka "The Plaza". Oh, des strip-teaseuses. Celle-là porte une combinaison de cosmonaute sans pantalon, celle-ci porte un pull à très très larges mailles avec rien en dessous. Oh, une fille de 7 ans qui gigote sur la piste sous le regard attendri de ses parents. Oh, des gogo danceuses. Ah non, pas des gogo danceuses, juste des filles comme vous et moi qui ont une tendresse particulière pour les barres et qui aiment se frotter aux murs. Pas d'hommes sur la piste : ils sont attablés tout autour et ils regardent. C'est jour de marché.
Oh, un beau russe ! Incroyable ! Ah bah non, il est italien. "Niet niet", dit Yana, "arabe", parce qu'il a "la peau noire".
Pour rentrer à la maison, on monte dans la BMW noire de deux inconnus. "Pas de problème", m'assure Yana. On fait la route en écoutant à fond une chanson de circonstance : Tschorni Bumer. Le chanteur, un grand poète et fin philosophe, raconte comment il ramasse toutes les filles dans sa BMW noire trop belle. J'adore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire